Ce forum est dédié au manga en général
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les personnage des dbz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virus
modérateur
modérateur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: les personnage des dbz   Jeu 1 Mar - 21:43

Sangoku:







C'est le héros principal de Dragon Ball, il n'est pas humain, c'est un sayen qui vient de la planète Végéta et qui avait été envoyé étant bébé pour conquérir la planète terre. Mais quand il était petit, il est tombé dans un ravin et il a tout oublié de sa mission. Dès son plus jeune age, il a appris à maîtriser les arts-martiaux et à combattre pour garder la paix dans le monde. Sangoku a eu plusieurs Maîtres pour lui apprendre à se battre
Sangohan est son grand-père, il a trouvé Sangoku dans la forêt. Au départ, Sangoku était un bébé impitoyable avec tout le monde, mais un jour Sangoku est tombé dans un ravin et il oublié sa mission qui était de conquérir la terre. C'est Sangohan qui lui a appris les bases du combat

Tortue Géniale lui a appris le Kaméhaméha, c'est l'attaque la plus connue de Dragon Ball et il lui a aussi appris les bases du combat avancé

Maître Karine n'eut pas beaucoup de temps à l'entraîner car Sangoku est bien vite devenu plus fort que Karine, mais il réussit à beaucoup entraîner sa rapidité grâce à cet entraînement.
Dieu lui apprit à ne pas compter que sur sa vision pour voir son ennemi, il lui appris a sentir l'air que son ennemi déplace, cela lui rendit bien service dans certains combats
Maître Kaio lui apprit 2 redoutables techniques, le Kaioken et le Genkidama. Les Kaioken sert a pouvoir multiplier jusqu'à 20 la puissance de combat et le Genkidama sert à prendre l'énergie des sources naturelles ( plantes par exemple ) et de faire une boule pouvant tout dévaster sur son passage.
Par la suite, il apprendra tout seul les pouvoirs des super sayens 1,2,3 et 4.

vegeta




Végéta est habité par la mal à la base, il était venu sur la terre pour la conquérir mais la force des choses l'ont obligé à finir du bon côté. C'est le fils du roi Végéta, ce qui fait de lui le prince des Sayens et le sayen le plus fier et le plus courageux de l'univers. Végéta est un grand rival de Sangoku, même qu'il ait beaucoup changé, son objectif est toujours de battre Sangoku et d'être le plus fort mais comme ils son de force plus ou moins égale, tous leurs combats ne se sont jamais finis. Végéta est aussi capable de se transformer en super Sayen 1, 2 mais pas 3 car il a passé du niveau 2 à 4.
Végéta va se marier plus tard avec Bulma et ils vont avoir un enfant du nom de Trunks.


sangoten:






Sangoten est le deuxième enfant de Sangoku et Chichi. Etant petit, Sangoten était le véritable sosie de Sangoku. Sangoten a été entraîné par son grand frère Sangohan puisque Sangoku avait perdu le vie durant le combat contre Cell. Sangoten a 1 année de moins que le fils de Végéta qui s'appelle Trunks.
Sangoten était très puissant pour son âge à l'époque, mais tout de même moins que Trunks, qui était son principal rival. Mais quand il est devenu grand, il a préféré les filles que le combat, et il s'est vite laissé dépasser par Trunks qui lui a continuer à s'entraîner, Trunks et Sangoten n'ont jamais réussi à dépasser le niveau de super sayen.



Freezer:




Freezer est un guerier extrèmement redoutable, il ne vaut mieux pas croiser son regard.
Il a envie d'être le maître de l'univers, et c'est pour cela qu'il a détruit la planète des Sayens, car ils devenaient une menace pour lui, parce que ils devenait de plus en plus puissants. Les seuls Sayens qui ont survécu sont Sangoku, Végéta, Nappa et Radditz.
Depuis la destruction de cette planète, il va faire travailler Végéta, Nappa et Radditz pour faire le sale boulot à sa place.
Il tua beaucoup de personnes, et Végéta voulait se débarraser de lui, mais il s'est fait vite tué.
Encore une fois, c'est Sangoku qui va sauver l'univers de ce fou, il va le tuer sur la planète Namek, suite à sa transformation en super Sayen.



Cell:





Cell est un ennemi encore bien plus puissant que Freezer. Il a été fabriqué par le docteur Géro qui est un savant fou qui veut absolument tuer Sangoku, car Sangoku avait tué toute l'armée du Ruban Rouge du docteur Géro.Il a été fait à part des cellules des plus puissants guerriers ( Sangoku, Végéta, Piccolo etc. )
A la base, Cell n'est pas vraiment puissant, mais il augmente sa puissance en absorbant des êtres humains et il lui manque 2 personnes pour être parfait, ces personnes sont C-17 et C-18, il réussira à les absorber à cause d'une faute de Végéta qu'il l'avait laissé fuir.
Il se fera tuer difficilement par Sangohan qui avait réussi à maîtriser la transformation 2 des super Sayens.
Ci dessus, Cell dans ses différentes transformations: Cell de base, Cell après absorbtion de C-17,et Cell après absorption de C-18


Trunks







Trunks apparait pour la première fois dans dragon ball z entre la période Freezer et celle des Cyborgs.Trunks vient du futur il est en réalité le fils de Bulma et de Vegeta c'est pour cela qu'il a les cheveux 'bleus' comme ceux de bulma qui est rare pour un guérrier de l'espace.Il arrive sur terre au même moment ou Freezer et sont père viennent se vanger sur terre,Trunks se transforme alors en super sayan et élimine Freezer et son père sans difficulter,après celui il annonce a Vegeta et cie. que le retour de Sangoku est proche et que des Cyborgs vont se réveiller et détruire la terre il explique aussi que Sangoku meurt d'une crise cardiaque incurable a l'époque mais de l'époque d'ou vient Trunks un remède contre cela a été trouver il le donne donc a Sangoku dès sont retour,c'est grâçe a lui qie les cyborgs n'ont pas détruits la terre ( pour en savoir plus voir film: L'histoire de Trunks).Après l'arrivé des cyborgs Trunks part s'entrainer dans la salle de l'ésprit et du temps avec son père et en resortent deux fois plus puissant.C'est avec l'absorption de C-17 que Trunks et Vegeta auront pu tester leur nouvelle force.Malheureusement Trunks se fait tuer par Cell après sont retour sur terre (après son explosion),après être revenu a la vie Trunks ado. retourne a son époque,tue les cyborgs et Cell pour que la paix revienne,c'est alors que trunks enfant prend le relais pour la période boo ou il apprend les secrets de la fusion avec Sangoku et Petit Coeur.Après plusieurs echecs il se fait battre par super boo puis absorber.


Krillin








Krillin a étudié des arts martiaux avec Goku chez tortue geniale. À l'origine, lui et Goku étaient des rivaux féroces, mais maintenant ils sont les meilleurs amis du monde. Un guerrier petit et chauve, Krillin fournit le soulagement comique dans les situations tendues pendant qu'il essaye de suivre Goku et certains des autres guerriers plus puissants. c'est un bon combattant, il est là pour aider Goku.
Krillin utilise un souffle incroyablement puissant d'énergie formé comme un disque qui peut découper en tranches par des sommets de montagne appeler kienzan. Goku encourage constamment Krillin à avoir confiance en ses propres capacités.
Krillin et Gohan vont etres des amis tres proches grace a leur aventures sur Namek.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jecth
Admin
Admin


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: les personnage des dbz   Lun 5 Mar - 1:35

SANGOHAN



Sangohan aurait pu être aussi fortque son père s’il ne détestait pas autant la bagarre. Il a toujours étépartagé entre sa mère et son père. Chichi, qui voulait qu’il soit un intellectuel, le couvait énormément. Sangohan, conscient que son père était le guerrier le plus puissant, s’efforçait de se montrer digne de lui. Il n’a jamais aimé se battre mais depuis qu’il est tout petit, Sangohan a toujours eu un pouvoir mystérieux qui se révélait à chaque fois qu’il était en danger.

PETIT COEUR



Petit Coeur aurait sans doute pu être presque aussi fort que Sangoku et Végéta si, en se liant au Tout-Puissant, il n’avait pas hérité de sa sagesse. Ce sont, avec Ten Shin, les deux seuls du groupe à pouvoir transformer leur corps pour s’adapter à l’adversaire. Petit Coeur peut devenir un géant, allonger ses bras, se multiplier ou se reconstruire à partir d’une molécule.

C-18



Bien qu’elle n’ait plus l’occasion de se battre, C18 reste encore très forte. Il ne faut pas oublier qu’elle avait été fabriquée à partir des données qui comprenaient tous les pouvoirs de nos amis. Elle possède en plus la faculté de générer un champ protecteur qui lui permet de se mettre à l’abri de n’importe quel projectile.

TEN SHIN HAN



Ten Shin a appris un très grand nombre de choses à nos amis. C’est lui qui leur a enseigné la technique leur permettant de voler, le rayon qui éblouit... Ten Shin Peut aussi se multiplier ou augmenter le nombre de ses bras.

YAMCHA



Il n’a jamais eu de chance mais il reste néanmoins l’homme le plus fort de la planète avec Krillin et Tortue Géniale.

CHAOZ



Il aurait pu étre un guerrier très fort grâce à ses pouvoirs magiques, mais il est condamné à être toujours un enfant, et cela l’empêche d’acquérir l’expérience nécessaires à tout guerrier.

VIDEL



Videl a reçu tout son enseignement de Sangohan. En fait, elle ne possède que la faculté de volé. Pour le combat, elle utilise simplement des techniques d’arts martiaux.

SUPER GOTRUNKS



La fusion entre Trunks et Sangoten est assez étonnante. Ce jeune guerrier peut assimiler une nouvelle technique de combat encore plus rapidement que Gogeta. Il lui suffit de regarder un guerrier la pratiquer pour en faire de même. Gotrunks peut aussi se transformer en guerrier parfait comme Super Sangoku 3,mais ne peut rivaliser avec lui car Sangoku a beaucoup plus d’expérience.

SUPER SANGOKU 3



Quand il utilise sa troisième transformation, Sangoku devient un guerrier parfait. Ce sont ses longues années d’entraînement au royaume de morts qui lui ont permis d’acquérir une telle puissance. Sous cette forme, personne ne peut rivaliser avec lui. En contrepartie, il se fatigue beaucoup plus vite car il doit supporter le poids de sa puissance. Il est toutefois impossible de savoir si, sous cette forme, il pourrait rivaliser avec Gogéta.

GOGETA



Il est de trés loin le plus puissant de tous les personnages. Sa grande capacité vient du fait qu’il allie le potentiel maximum de Sangoku à celui de Végéta en Super Guerrier. Il peut aussi assimiler l’attaque de n’importe quel ennemi. Le seul point faible de Gogéta, c’est qu’il ne peut exister que durant un temps limité, la fusion ne dure pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimewar.olympe-network.com/index.php
 
les personnage des dbz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli
» [Fiche lecture] Le personnage de théatre de Georges Zaragoza
» Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi?
» TEST : quel personnage de Winx te ressemble le plus.
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon ball z :: news, tout sur dragon ball z-
Sauter vers: