Ce forum est dédié au manga en général
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tout les mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jecth
Admin
Admin


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Tout les mondes   Sam 3 Mar - 14:35



les planètes




La planète allia : Planète ou vivent les hommes insectes.Végéta et ses hommes anéantissent cette planète après en avoir tué le dictateur.

La planèt de Kaioshin : C'est le sanctuaire du grand maitre kaio renfermant l'épée légendaire la z-sword.Et c'est aussi sur cette planète qu'a eu lieu le combat titanesque entre sangoku et buu qui fini par être détruit par sangoku.

La planète de kaio : Le maitre kaio habite sur cette planètes avec son singe et sa sauterelle et cette planètes se trouvent au bout de la route du serpent.

La planète métanol : Planète ou vivent les créateurs de la fusion.

La planète kanasa : Planète aux villes futuristes.La troupe de barduck envahit cette planète et parvient a la dominé.

La fausse nameck : Ratich fait croire a sangohan,bulma et krillin qu'il se trouve sur nameck dans l'espoir de voler leur vaisseau et s'enfuir de cette planètes.

La planète alpha : Planète dans laquele se rend sangoku en déplacement instantané afin d'y rechercher une des 7 dragon ball.Apprenant que sangoku etait partie de cette planètes buu furax détruisit cette planète.

La planète nameck : Il existe deux planète nameck,la première nameck fut détruite par freezer et la seconde est une zone marécageuse ou sangoku se rend pour y rechercher un autre dieux de la terre.

la planète vegeta : planète natale des saiyans.Elle fut détruite par freezer.

la nouvelle planète vegeta : éxepté le palais, tout n'est que ruines.Sangoku et ses amis y affronte broly pour la première fois.

La planète makyo : Planètes natale de la famille des démons.Elle s'approche de la terre tout les 5000 ans.C'est grace a cette planètes que garlic junior dévellope ses pouvoirs.

La planètes myth : Doria anéanti Toma (un homme de barduck) et bat barduk qui a ressu par un habitant de cette planètes le don de voir dans l'avenir et il vit que freezer avais pour progé de detruire la planètes vegeta.

La planète noire : Cette planète est recouverte par l'obsucurité.Et c'est grâçe a ses pouvoirs magique que babidi emporte c'est comabttant sur cette planètes.Et c'est sur cette meme planètes que sangoku se bat contre yakon.

La planète Yardrat : Planète ou attérie sangoku après son combat contre freezer et c'estsur cette planète qu'il apprit aussi la technique du déplacement instantané.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimewar.olympe-network.com/index.php
 
Tout les mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenire des debuts de tout le mondes
» Bonjour tout le monde !
» Un homme tout nu !!!
» Livre à disposition: Savoir tout faire avec Photoshop
» salut tout le monde,,voici une de mes dernieres acquisitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon ball z :: news, tout sur dragon ball z-
Sauter vers: