Ce forum est dédié au manga en général
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnage de Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jecth
Admin
Admin


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Personnage de Naruto   Ven 13 Juil - 16:08

Bonjour a tous,

Voici la description des différent personnage de Naruto!

NARUTO UZUMAKI


Naruto est le héros de l'histoire. Il est orphelin et est détesté de tous les villageois car le Démon-Renard (Kyuubi) est scellé en lui, et le quatrième Hokage est mort en le combattant. Il est plus ou moins amoureux de Sakura qui fait partie de son unité, et n'apprécie pas trop Sasuke car il est meilleur que lui et plus populaire. Néanmoins, les 2 garçons savent se faire confiance et s'allier quand c'est nécessaire. Le rêve le plus cher de Naruto est de devenir Hokage, et ainsi avoir une reconnaissance de la part de tous. Il a une confiance sans faille en lui-même, et un empressement à défier "les méchants" plus fort que lui.

Quand il se bat, il n'est pas le plus fort, il établit des plans pas toujours efficaces, et quand le plan n'est pas de lui, il lui arrive de "tout faire planter". Mais même s'il n'est pas le plus fort, il a une réserve de Chakra supérieure à celle des autres qui lui vient du Kyuubi, et dès qu'un de ses amis est mis en danger, blessé, ou autre, il lui vient une force qui le sort de situations difficiles et fait remporté la victoire à lui et ses alliés. C'est aussi grâce à çà qu'il a eu son diplôme de l'académie.

Alors qu'il a encore raté la technique de clonage lors de l'examen, Naruto essaie de noyer sa déception dans un bol de Ramên (son plat préféré) avec Iruka-sensei. Ils vont se promener dans la forêt et se font attaquer. Iruka est blessé et Naruto réussit une technique de multi-clonage qui vient à bout de l'assaillant. A la suite de çà Iruka fait cadeau à Naruto de son bandeau de ninja, qui, du coup, lui fait réussir l'examen.


SASUKE UCHIWA



Sasuke fait partie de l'unité de Naruto. Il fait partie du clan des UCHIWA, l'un des plus réputés de Konoha, mais il en est surtout l'un des seuls survivants avec son frère. C'est aussi le garçon le plus populaire auprès des demoiselles et le meilleur étudiant de l'académie. Il est un peu l'ennemi de Naruto, car toutes les filles sont folles de lui, dont Sakura, et aussi car il est le meilleur. Il est assez froid et distant avec tout le monde et un peu imbu de lui-même.

En tant que membre du clan UCHIWA, il a le Sharingan, c'est un don qui permet d'anticiper les attaques et que l'on voit dans les yeux. Grâce à ce don, il est devenu encore meilleur, mais à l'académie il ne l'avait pas encore développé. Il l'a développé au cours d'un combat difficile où sa vie et celle de Naruto étaient en jeu. C'est d'ailleurs contre ces adversaires (Kabuto et son acolyte) qu'on voit Sasuke commencer à donner du crédit au travail d'équipe.


SAKURA HARUNO



Sakura aussi fait partie de L'unité de Naruto. Elle est folle amoureuse de Sasuke, et ne supporte pas Naruto. Elle est amie/ennemie de Ino, qui est aussi amoureuse de Sasuke. Pour cette dernière, Sakura est "la fille au grand front", (ce qui l'a fait souffrir quand elle était enfant) mais un lien assez fort les unies.

Sakura est un peu à la traîne dans les combats par rapport à Naruto et Sasuke, mais sur le plan théorique elle est certainement la meilleure. D'ailleurs, quand il faut expliquer quelque chose d'un peu trop théorique et/ou spécifique au téléspectateur, c'est souvent elle qui s'y colle.


KAKASHI HATAKE



Kakashi est le sensei de l’unité 7, celle de Naruto. On ne connaît pas son histoire personnelle, ni d’où il tient le sharingan (particularité du clan UCHIWA) qu’il a dans l’œil gauche, ni pourquoi son visage est toujours masqué. On sait juste qu’il aime beaucoup les livres écrits par Jiraya (Ero-Sennin).



IRUKA



Iruka était le sensei de Naruto à l’académie avant qu’il ne devienne un gennin. Il a toujours était présent pour Naruto, un peu comme un grand frère ou un ami. C’est en se battant avec rage pour le sauver que Naruto obtient le diplôme de l’académie (raté par 3 fois) et le bandeau réservé au ninja appartenant à Iruka.


JIRAYA



Jiraya est un des 3 Sennins légendaires du village de Konoha. Il a le pouvoir d’invoquer les grenouilles et s’occupe de Naruto après les épreuves pour être Chuunin. Il l’emmène avec lui quand il a pour missions de ramener au village le cinquième Hokage (Godaime) qui est un autre Sennin légendaire, Tsunade.


Chôji Akimichi




Chôji est un ninja du village de Konoha. C'est un personnage dont le principal trait physique est son poids. À cause de cela, il a eu une enfance difficile. Son meilleur ami est Shikamaru Nara. Pour se battre il utilise des techniques de multiplication de son poids typique de sa famille. En dernier ressort, il possède aussi des pillules (verte, jaune et rouge) mises au point par sa famille, qui multiplient ses forces, mais peuvent laisser des séquelles allant jusqu'à la mort pour la rouge.

Il a pour sensei Asuma et fait équipe avec Ino et Shikamaru. Il a constamment un paquet de chips ou de gateaux sous la main. Il a tout de même un grand cœur. Chôji révelera sa vraie force dans son combat contre Jirôbô qu'il massacrera.

Le personnage de Chôji est intéressant sur la durée : D'abord présenté comme un gros looser patenté, il évoluera jusqu'à être présenté comme l'un des plus puissant de sa promotion. Une constante reste son très fin sens de l'analyse qu'il démontrera à plusieurs reprises, que ce soit en termes de nourritures qu'en termes de combat (Notamment à l'épreuve finale de l'examen Chuunin.)

Dans la partie 2, Chôji grandit et devient Chuunin. À cette occasion il revêt également l'armure type des Akimichi.

Chôji s'avère beaucoup plus fort et courageux qu'avant. Il tiendra fièrement tête à Hidan et Kakuzu, luttant aux cotés de Kakashi et Ino. Il détruira un coeur de Kakuzu.


Ino Yamanaka



C'est une kunoichi du village de Konoha et membre du clan Yamanaka. Elle connait beaucoup de choses sur la botanique du fait que son clan possède un magasin de fleurs et qu'elle y travaille souvent. Sa technique favorite est la Transposition qui permet de prendre le contrôle de l'adversaire mais ayant des inconvénients majeurs.

Elle est très jolie et se préoccupe beaucoup de son apparence. Enfants, Sakura et elle étaient les meilleures amies du monde, Ino était un modèle pour Sakura. D'après Asuma Sarutobi, elle était même la meilleure des aspirantes kunoichis à l'académie. lorsque les deux amies tombèrent amoureuses de Sasuke, Sakura et Ino devînrent rivales dans tous les domaines.

Malgré tout, la suite prouvera qu'elle tient à ses amis. Personnage qui parait superficiel au départ (voir rencontre avec Neji dans la forêt de la mort), Ino va réveler un cran incroyable pendant l'examen Chuunin. Elle va en effet aperçevoir Sakura aux prises avec Kin, Dosu et Zaku. S'aperçevant que son ancienne amie se démène pour sauver ses amis, elle va s'interposer avec ses equipiers et grace à un travail d'équipe bien réglé, neutraliser les trois ninjas du son avant le reveil de Sasuke et l'arrivée des equipiers de Lee.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimewar.olympe-network.com/index.php
jecth
Admin
Admin


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Personnage de Naruto   Dim 22 Juil - 0:23

Shikamaru Nara



Shikamaru est un genin sous la responsabilité d'Asuma Sarutobi, tout comme Ino et Chôji. C'est son sensei qui remarque en premier son exceptionnelle intelligence, lui faisant passer un test de QI qu'il déguise en jeu. Il lui apprend ensuite le shōgi, et ne parviendra plus à vaincre son élève une seule fois par la suite à ce jeu.


Hinata Hyûga



Hinata fait partie du puissant clan des Hyûga dont les membres possèdent un Dōjutsu héréditaire appellé Byagugan. Membre de la branche principale appellé Soké, elle est la fille ainée de Hiashi Hyûga. De ce fait, elle est l'héritière du clan même si son père la "méprise" et lui préfère sa soeur cadette, Hanabi, déjà plus forte qu'elle selon ce-dernier[1].

Elle passe pour une fille extrèmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaitre à sa juste valeur, elle semble même en être amoureuse (mais lui ne voit rien du tout évidemment). Elle est également un cas unique parmi les filles Genin de Konoha : c'est la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke.

Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont en fait cousins. En effet, lors de l'épreuve de sélection des Chuunins, Hinata appelle Neji " grand frère ", ce qui laisse à penser que Neji est en fait son frère, mais non. Elle est dans l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi avec Shino Aburame et Kiba Inuzuka, avec qui elle est en bons termes, ce dernier étant toujours attentionné et protecteur. Il l'accompagne notamment pour le tournoi final de l'examen "Chuunin". Sa rivalité avec Naruto et ces derniers points semblent indiquer qu'il est amoureux d'elle.


Kiba Inuzuka



C'est un ninja de Konoha faisant partie de l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi. Il a pour partenaires Hinata Hyûga et Shino Aburame. Forte tête, il s'est auto-proclamé chef de son équipe, à la grande indifférence de Shino... Il est assez débonnaire et voit tout de manière positive. De prime abord, il ne saque pas Naruto. Il faut dire qu'ils ont un point commun : un caractère marqué. (= rappelons aussi que quand il été jeune il était avec Naruto, Shikamaru, Chôji) Malgré son caractère c’est quelqu'un qui se préoccupe des autres. Dans son équipe, il se montre attentionné envers Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S'il reste du genre offensif (le combat contre Naruto est tout en puissance), il sait calculer et anticiper son adversaire. Son combat contre Sakon et Ukon le montre, même si l'aide de Kankurô est la bienvenue.


Shino Aburame



Shino est un ninja du village caché de Konoha appartenant au clan Aburame. Calme et sûr de lui, il ne sous-estime en revanche jamais son adversaire. De nature solitaire, il ne laisse que rarement paraître ses émotions et il est dur de comprendre ce à quoi il pense. Il également friand d'expressions qualifié d'"entomologistes à la noix" par Kiba Inuzuka.

Il porte des lunettes noires et un long manteau qui cache le bas de son visage. Dans la next-gen, Shino porte un autre manteau qui cache la quasi totalité de son visage au point que Naruto ne réussit pas à le reconnaitre lors de leurs retrouvailles


Asuma Sarutobi


C'est un ninja du village de Konoha. Il est le jōnin en charge de l'équipe 10, composée de Ino Yamanaka, de Shikamaru Nara, et de Chôji Akimichi.

Il se bat avec des poings américains (pourvus de lames). On apprend dans le chapitre 314 qu'il est le fils du 3ème Hokage, Sarutobi.

Dans le tome 14, il parvient à vaincre 8 ninjas d'Oto très rapidement, sauvant ainsi Shikamaru. Il affrontera brièvement Kisame de l'Akatsuki, sans succès. Kakashi s'interposera alors, tentant d'affronter le duo Kisame-Itachi à lui seul, mais c'est l'arrivée de Gai et l'annonce de l'arrivée de renforts faisant parti de l'ANBU qui les poussera à se retirer.

Asuma est jōnin depuis un bon moment. Il connaît beaucoup de choses sur l'histoire des ninjas. Il est vu avec Kurenai à quelques reprises dans la première partie.

Il fait aussi partie des '12 brigadiers ', un groupe constitué de ninjas très puissants visant à protéger le seigneur du Pays du Feu. Sa relation avec Kurenai devient aussi beaucoup plus claire dans la seconde partie.

En essayant d'arrêter l'organisation Akatsuki qui a pénétré dans le pays, Tsunade l'enverra avec une nouvelle équipe formée de Kotetsu Hagane, Izumo Kamizuki et Shikamaru Nara. Il élaborera un piège destiné à Hidan. Cependant, ne connaissant pas ses habiletés, ils réalisent trop tard la puissance de leur adversaire. Malgré la rapidité de Shikamaru à comprendre le fonctionnement du rituel du membre de l'Akatsuki, et les techniques d'Asuma qui lui permettront de le décapiter, l'Akatsuki se révèlera d'un tout autre niveau. Non seulement Hidan est invulnérable, mais son coéquipier Kakuzu rattachera la tête d'Hidan à son corps pour lui permettre de terminer son rituel et de tuer Asuma. L'arrivée d'une autre équipe, ainsi que l'appel du chef de l'Akatsuki à Hidan et Kakuzu, permettront à l'équipe 10 d'être réunie une dernière fois avant la mort de son chef.

Avant de mourir, Asuma révèlera à l'équipe 10 ce qu'il pense d'eux et leur prodiguera ses derniers conseils. Ses dernières paroles seront: "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10". Il révèle aussi à Shikamaru ce qu'il a compris par rapport au "roi", allusion à une personne ou un principe qu'ils doivent protéger (Les enfants de Konoha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimewar.olympe-network.com/index.php
 
Personnage de Naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Naruto es tu ?
» Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?
» Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^
» Les photos de cosplay de Naruto ^^
» Présentation Ruika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre Mangas :: Coin Naruto-
Sauter vers: